les cathares du sud ouest Index du Forum

les cathares du sud ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

céréales en négatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cathares du sud ouest Index du Forum -> La taverne -> la taverne du sud ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canilou
Cathares

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...
une question svp.
je monte mes troupes sans arret, avec les fermes et les moulins qui vont avec... mais j'arrive au point ou je risque de passer en production négative...
comment on fait pour continuer a former des troupes sans passer en négatif?
Merci d'avance Wink
Canilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corentinf
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

Bat il faut augmenter ces champs et tu peux prendre des oasis cece comme sa sa vat augmenter ta production

Tung
conseils des chefs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

perso j'ai pas trouvé de solution miracle à part dédier des villes a la production de bouffe et d'envoyer le surplus sur ta ville off.
Si quelqu'un a une autre technique, je suis tout eye: Wink

Corentinf
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

tu peux aussi construire un moulin et une boulangerie

Scoony (Thomas)
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

Hum la question serait plutot, comment je fais pour ne pas être en neg ? Laughing
Sur travian si tu troupes un minimum tu es obligé d'avoir des vivis en négatif, ce n'est pas un mal, au contraire ! Wink
Fais des routes commerciales de tes vivis ressources vers ton vivi off ou tu pilles au choix !

Bonne continuation,

Scoony.

elya
Cathares

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

Scoony a un scoop Laughing Embarassed

Axiomalis
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

Les céréales en négatif, sous Travian, si on a une off qui se respecte, c'est obligatoire.

Apres, suivant la taille du neg a gérer, il existe ou des logiciels comme Grand silo pour la gestion des merveilles, ou , plus simplement, pour chaque joueur, un menu dans GETTER qui permet de le traiter.

Outils avancés/ Gestionnaire de céréales , puis il suffit de copier coller votre place du marché, et l'outil calcule tout seul et se remet a jour en fonction des envois...

Exemple avec la def ^placée sur ma capi cette nuit :
Voici le lien que peut fournir Getter :
http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/Getreideversorgung/9UD7M9a3

Ca permet a la personne qui gère le neg de connaitre ses besoins.

PS : le lien est juste la a titre explicatif : NE PAS M'ENVOYER de Céréales...

morst
Cathares

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: céréales en négatif Répondre en citant

Tu peut aussi dispersé tes troupe quand elle sont au repos, comme sa tes autre village peuvent supporté ta off. Et quand tu en a besoin pour une attaque, tu les rappelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: céréales en négatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cathares du sud ouest Index du Forum -> La taverne -> la taverne du sud ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange