les cathares du sud ouest Index du Forum

les cathares du sud ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRAITRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cathares du sud ouest Index du Forum -> Diplomatie -> coin des ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

Force est de constater que l'alliance des cathares n'est plus ce qu'elle était, grace a votre membre SALDUMBIDE, je m'apercoie que vous recruter un peu tout et n'importe quoi.... quand on me fait part d'une ancienne appartenance a une ally, j'essai d'etre diplomate.... et non d'enfoncer le clou juste pour conquerir un village... en tant qu'ancien membre des Cathare2 je suis vraiment decu de cette attitude.... N'oubliez pas les valeurs qu'avaient les Cathares, valeurs que je partageais et respectais, mais a vouloir etre dans le peloton de tête , on en oubli les réelle motivation, et surtout pas de planter un coup de couteau a un ancien de ses membres....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tung
conseils des chefs

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

tu peux t'expliquer? Tu as quitté l'alliance et quelqu'un de chez nous t'as piqué une ville c'est ça? 
Si c'est le cas, je vois pas où est le problème! On est sur un jeu de guerre, pas sur Nintendogs!

YAMICK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

Smile

MSN Skype
gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

pour info l'alliance des cathare2 a été dissoute pour que les membres puisses survivre en d'autre terme nous n'avions pas le choix.... je vois que tu es bien au courant de l'évolution des alliances.... mais si tu as des doutes tu peux en parler a MELIE

MSN
gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

Very Happy

MSN
gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

a te lire TUNG, on a l'mpression de n'avoir jamais existé....  Okay

MSN
Tung
conseils des chefs

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

je demandais juste des explications sur ce qui t'est arrivé, c'est pas clair en fait.

gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

tout simplement que dans la zone ou je me trouve il y a multitude de village anandonnés et que ton joueur a commencé a piller le mien...; je lui fais juste remarquer que c'était pas cool de s'attaquer a un ancien des cathares et il a fait la sourde oreille et a enchainer 11 attaques sur ma gueule et tout ca juste pour la conquete d'un village...

MSN
Tung
conseils des chefs

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

Certes, c'est pas cool, mais c'est le jeu, si tu veux survivre, trouve une bonne alliance!

gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

c'est sur c'est le jeu.... mais c'est tres petit, cest juste ca que je voulais soulever
mon but était de réintégrer les cathares, elya m'avait répondu d'arriver a 1200 de pop et j'étais a 1140 jusqu'a ce que ce morveux attaque

MSN
YAMICK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

Salut si tu veut reprend lui?enfin si tu peut

MSN Skype
gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

eh non malheureusement parce qu'il a laisser le vivi a garizi et j'ai commencer a affaiblir le vivi hier et y a toute l'alliance qui me tombe dessus.... merci au passage a thehellysion qui a su arrondir les angles

MSN
Admin-Titans41
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

moi me souviens de toi grego06 Mr. Green

désolé de ce qui t'arrives.....surtout si tu etais proches de rejoindre les cathares....allez courage pour 1200 de pop et peut etre que.....enfin moi je dis ca je suis plus cathares.
Si tu as besoin, contacte moi.....mon off qui peut aider Mort de Rire

maatoun
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:35 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

l'alliance cathare reste solidaire et si tu as subit des attaques de l'un des notres désolé mais ne te décourage pas et venge toi avec d'autres !! (c'est ce que je ferais !! Razz Razz )

gregos06
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: TRAITRE Répondre en citant

merci titan de ton soutien. Ca fait plaisir de voir que tu n'es pas indifférent a un ancien cathare2... visiblement les attaques ont cessé et je pense que je le dois a Carpé Horam et a  thehellysion . je vais suivre ton conseil maatoun Wink . merci pour ceux qui ont été compréhensifs. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: TRAITRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cathares du sud ouest Index du Forum -> Diplomatie -> coin des ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange